samedi 31 octobre 2009

Encore un dock pour iPhone

Je n'ai toujours pas d'iPhone et donc je m'en contrecarre toujours autant, mais l'éthique journalistique qui fait la fierté de l'Animalerie me pousse à continuer l'enquête plus avant...

Et donc, après le dock en papier, voici le dock pour les feignasses qu'ont toujours pas vidé leur placard depuis le temps et à qui il reste quelques honteuses cassettes audio de Supertramp.


4 commentaires:

  1. C'est honteux d'avoir des cassettes de Supertramp ?

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est pour me faire dire que j'en avais, c'est raté...

    ... mais je les revends super cher !

    RépondreSupprimer
  3. Non parce que Kajagoogoo ou les Nits, je dis pas.
    Mais Supertramp quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Je sens comme une touche de perfidie dans ce commentaire... Ca m'étonne de ta part.

    RépondreSupprimer