vendredi 30 octobre 2009

Petite blague

Un homme arrive devant les portes du Paradis.
Saint-Pierre le reçoit à son bureau et lui dit :
"- J'ai un souci avec vous, je regarde votre dossier et vous n'avez jamais vraiment fait le bien autour de vous dans votre vie. Mais vous n'avez jamais vraiment fait le mal. Je vous propose un truc, si vous m'annoncez une vraie bonne action, je vous laisse entrer.
- Facile, une fois je rentrais chez moi de nuit lorsque j'ai aperçu sur un parking une fille qui se faisait embêter par dix loubards. Mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis arrêté, je suis sorti, je me suis dirigé vers le plus baraqué de la bande, un géant de deux mètres et 150 kilos, couvert de tatouages et de cicatrices. Arrivé devant lui, je l'ai regardé droit dans les yeux, enfin j'ai essayé, et je lui ai demandé d'arrêter d'importuner la jeune fille."

Saint-Pierre regarde sur son ordinateur :
"- Bizarre ça, je n'ai pas cette bonne action dans votre dossier, c'est arrivé quand ?
- Oh, y a deux minutes..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire