jeudi 21 janvier 2010

Le curseur de ta souris

Un gars a fait une petite application java pour suivre sa souris au fil de la journée.

Voici le résultat de trois heures de Photoshop.

Si ça vous intéresse, vous pouvez regarder dans les commentaires, il file l'applet Java pour faire pareil sous Windows et sous Mac.
Edit : Notre reporter de l'extrême (et fauché) nous précise que ça marche sous Linux avec l'applet Mac.

Pour vous dire si j'ai la patte d'un artiste, voilà le résultat pour moi en une heure :
Les traits horizontaux en haut de l'image sont mes flux RSS sous Firefox.

4 commentaires:

  1. Y a une option pour avoir ta zone de travail derrière ? J'ai juste un grand fond blanc dans ma sauvegarde...

    RépondreSupprimer
  2. Précision : ça fonctionne aussi sous Linux ! Il faut utiliser la version mousepath.jar (celle pour Mac).

    RépondreSupprimer
  3. Hercule, après tu prends Gimp (ou Photoshop si t'es riche) et tu fais une multiplication de calque.

    RépondreSupprimer
  4. Je note que le gars passe jamais ou presque sur sa palette d'outils Photoshop. Je me demande si je vais pas la retirer, moi, vu que j'utilise comme lui les raccourcis...

    RépondreSupprimer