samedi 27 février 2010

Les 40 meilleurs titres suivants de chanson country

Parce que ça m'a bien fait marrer, j'en ai trouvé 40 autres.

Titre originalTraduction
You're The Ring Around My Bathtub, You're The Hangnail Of My LifeTu es la crasse dans ma baignoire, tu es le cor au pied de ma vie
Whose Bed Have Your Boots Been Under?Tes bottes ont trainé sous quel lit ?
We Feed Our Babies Onions So We Can Find 'Em In The DarkOn nourrit le bébé avec des oignons pour le retrouver dans le noir
This White Circle on My Finger Means We're Through Ce cercle blanc autour de mon doigt signifie que c'est fini entre nous
It Ain't Easy Being Easy Pas facile d'être une femme facile
Hold On To Your Men..Cause she's Single AgainSurveille ton homme, elle est de nouveau célibataire
Did I Shave my Legs for This?Je me suis épilée pour ça ?
You're Going To Ruin My Bad ReputationTu vas ruiner ma mauvaise réputation
You Done Me Wrong, But at Least You Done Me! Tu m'as bien niqué mais au moins tu m'as niqué
I'm Here To Get My Baby Out Of JailJe suis ici pour sortir mon homme de prison
If You Leave Me, Can I Come Too? Si tu t'en vas, je peux venir ?
You Can't Roller Skate In A Buffalo HerdOn ne peut pas patiner au milieu d'un troupeau de bisons
You Ain't Much Fun Since I Quit Drinkin'T'es moins drole depuis que j'ai arrété de boire
Why Don't We Get Drunk and ScrewBourrons-nous la gueule et baisons
When You Wrapped My Lunch in a Road Map, I Knew You Meant Good-ByeQuand tu as emballé mon sandwich dans une carte routière, j'ai compris que tu me disais adieu
There's A Tear In My BeerIl y a une larme dans ma bière
The Pint Of No Return.Le poing de non retour
The Man That Came Between Us (Was Me)Un homme s'est mis entre nous, et c'était moi
Thank God And Greyhound She's GoneDepuis qu'elle est partie, je remercie Dieu et la SNCF
She Thinks My Tractor's SexyElle trouve que mon camion est sexy
She Made Toothpicks Out Of The Timber Of My HeartElle s'est curée les dents avec les échardes de mon coeur
She Looks Good Through the Bottom of My Shot GlassElle était belle à travers le fond de mon verre
She Broke My Heart, I Broke Her JawElle a brisé mon coeur, j'ai brisé sa machoire
Pardon Me, I've Got Someone To Kill Excusez-moi, je dois tuer quelqu'un
My John Deere Was Breaking Your Field, While Your Dear John Was Breaking My HeartJe labourais son champ pendant qu'il la bourrait
Jim, I Wore A Tie TodayJ'ai mis une cravate aujourd'hui
It Took a Helluva Man to Take my Anne, but it Sure Didn't Take Him LongIl fallait un sacré bonhomme pour piquer ma femme mais ça lui a pas pris longtemps
I've Got $5 And It's Saturday NightOn est samedi soir et j'ai que $5
I've Been Flushed From The Bathroom Of Your Heart.Tu as tiré la chasse de la salle de bains de notre amour
Is It Cold in Here, or Is it Just You? Il fait froid ici ou c'est toi ?
If You Really Loved Me, You'd LeaveSi tu m'aimais vraiment, tu partirais
If She Hadn't Been So Good Lookin' I Might Have Seen the TrainSi elle n'avait pas été si belle, j'aurais vu le train
If Love Were Oil, I'd Be A Quart LowSi l'amour marchait à l'essence, je serais sur la réserve
I Wish I Were A Woman (So I Could Go Out With A Guy Like Me) J'aimerais bien être une femme pour sortir avec un mec comme moi
Wanna Be A Blue Light Special In The K Mart Of Your HeartJ'aimerais être en solde dans le magasin de ton coeur
How Come Your Dog Don't Bite Nobody But Me?Comment t'expliques que ton chien ne morde que moi ?
Her Only Bad Habit Is MeElle n'a qu'un seul vice : moi
He's got a Way with Women...and He's Just got Away with MineIl sait y faire avec les femmes et il vient de se faire la mienne
Hand me the Pool Cue and Call Yourself an AmbulancePasse moi la queue de billard et appelle-toi les urgences
Get Your Biscuits In The Oven, And Your Buns In The BedMet ton gateau au four et tes miches dans le lit

2 commentaires:

  1. Pas encore eu le courage de tout lire, mais très bel effort sur John Deere !

    RépondreSupprimer
  2. Hercule, t'es qu'une grosse feignasse (non, ce n'est pas le titre d'une chanson country).

    RépondreSupprimer