jeudi 3 juin 2010

Jeu : Starcraft 2 Tower Defense

Dans Starcraft 2 Tower Defense, vous devez comme dans tous les jeux du genre empêcher les ennemis de traverser l'écran.
Mais ici, le jeu est inspiré de... Starcraft 2. Un jeu flash de fans donc.
Et en avance vu que le jeu ne sort qu'en juillet.

Une seule carte, trois niveaux de difficulté, cinq tourelles et sept types d'ennemis.
C'est bien suffisant vu que je n'ai jamais réussi à finir le niveau facile.

Ok, Starcraft est un jeu exigeant mais là, ça fait une semaine que j'hésite à mettre ce jeu ici et maintenant je craque, ce message est un appel à l'aide.
Si quelqu'un arrive à trouver une stratégie pour éviter de se faire torcher au dernier niveau (le 45), qu'il m'envoie un SMS (ou un commentaire, ça ira aussi). Même juste pour arriver au dernier niveau, je n'ai réussi que deux fois.

5 commentaires:

  1. Y fait un poil peur ton appel à l'aide... Tu veux nous bloquer combien d'heures, en fait ? Je veux dire : juste pour qu'on crève au même niveau que toi...

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je dirais 3 minutes pour la première partie.
    Maintenant, il me faut une bonne demie heure pour perdre.

    RépondreSupprimer
  3. Ah enfin, j'ai réussi.

    Ligne de laser au début, ligne de missile en deuxième.

    RépondreSupprimer
  4. salut

    j'ai trouvé celui la qui est pas mal du tout.
    http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-6343-gemcraft.php

    A+

    RépondreSupprimer