mardi 1 juin 2010

Pub pour la sauce

Une pub pour un produit à la con. Elle n'a aucun intérêt sauf qu'elle est sur Viméo et que comme d'habitude, si c'est sur Viméo, c'est que c'est de la qualité.

Donc si vous aimez les belles animations et découvrir ce qu'on peut faire avec du flash, cliquez sur l'image et lancez la vidéo.

J'avoue, ça m'a bluffé.


Allez, pour l'info : Viméo, c'est la contraction de Vidéo avec Me (moi), donc c'est moi qui fait ma vidéo (enfin non, pas moi, eux, ou vous mais bon).

3 commentaires:

  1. Nope, j'ai essayé, juste une vidéo normale, donc sans intérêt.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli (c'est Vimeo !). Nonobstant j'espère que ça ne va pas se généraliser dans les publicités de l'interweb (par pur altruisme d'ailleurs, puisque de mon côté je filtre tout ça par défaut).

    RépondreSupprimer