dimanche 19 septembre 2010

Gazopa : le chercheur d'images

Gazopa, un site qui vous propose de trouver des images ressemblant à ce que vous lui proposez.
Par exemple, je lui ai donné ce petit croquis :

Et il m'a trouvé ça :


Dingue non ?
C'est assez simple d'utilisation. Et à chaque image trouvée, vous pouvez repartir pour une recherche plus fine.

3 commentaires:

  1. Je viens de tester avec un photomaton récent de ma pomme, ça m'a renvoyé un gros plan de Hillary Clinton... je suis vexé.

    RépondreSupprimer
  2. Forcément, tu mets une tête de drogué aux cheveux longs alors il trouve une correspondance.

    RépondreSupprimer
  3. C'est là que je me rends compte que ça fait une paye que je vous ai pas vus, j'ai une belle coupe super respectable de vieux avec des cheveux courts...

    RépondreSupprimer