mercredi 8 septembre 2010

La croisière s'amuse

Les croisières, ç'a m'a toujours tenté. Mais en "all inclusive" avec bar 24/24, condition sine qua non. Après avoir visionné cette vidéo prise à bord d'un paquebot de la Pacific Sun Cruise, je n'oublierai pas d'emporter une doudoune et des genouillères. Ou mieux... Un costume de sumo !

Go on Rod...



(via)

4 commentaires:

  1. Un hamac mon ami ! Un hamac sinon rien !

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en rappelle. J'allais allumer le Spécial et là, paf, le flipper tilte.
    Sinon, je serais architecte de bateau, j'essaierai de fixer plus de trucs au sol.

    RépondreSupprimer
  3. Ca balance dans la salle du bal !!!
    Sinon c'est quoi, un gros temps ou le capitaine qui galère pour faire son créneau ?

    RépondreSupprimer
  4. Il a sa carte de presse le Norédine de Gizmodo pour coller ses articles dans 20min ?
    J'adore son analyse de journaliste :
    "C'est absolument dingue."

    RépondreSupprimer