jeudi 9 septembre 2010

Votre arme de survie


Bon, un cendrier Salers en verre, j'aurais pu plus mal tomber.

Et vous, quel sera votre arme de prédilection lors de l'apocalypse zombie ?

5 commentaires:

  1. Un disque externe 3,5p assemblé dans un boîtier tout acier. Heureusement que le cendrier Campari est un poil plus loin, il est en faïence.

    RépondreSupprimer
  2. Un gobelet à café D8 en plastique, vide mais encore tiède. Je crois que je vais mourir...

    Quand je pense qu'à droite, j'avais un petit Robert et la grosse agrafeuse, c'est pas de bol quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Un iPhone, une petite cuillère en acier et un livre "Ni Dieu ni maître !", emprunté à Nasty. J'vais pas faire long feu...

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai vu l'image ce matin au p'tit déj', la réponse était (ça ne s'invente pas, on est sur l'Animalerie, quand même...) : ... un calbuth.
    Bon, au moment où je tape ces lignes, c'est un téléphone, c'est moins marrant, quand même.

    RépondreSupprimer
  5. Une chaise de bureau et un bureau, pour le bureau j'abandonne.

    RépondreSupprimer