vendredi 22 octobre 2010

Jeu : Glorg

Dans Glorg, vous êtes ... Glorg.
Une petite boule rose avec un œil et le sourcil qui va avec.

Les commandes ne sont pas compliquées vu qu'il suffit de cliquer avec la souris.
Pour vous déplacer, explorer, ramasser et combattre, vous cliquez.
Pour les combats, vous pouvez soit parer, soit remplir votre jauge de combat en attendant que l'ennemi baisse sa garde (en cliquant).

À vous de découvrir le reste en parcourant les niveaux avec le clic gauche.

Musique pas trop entêtante, graphismes mignons, sauvegardes à des points que j'ai pas encore tout bien compris. Essayez et dites-moi ce que vous en pensez.

1 commentaire:

  1. J'ai été vite bloqué par un combat avec deux gugusses : une fois le premier tué, le second était inerte et impossible à atteindre.
    J'ai réessayé et je n'ai pa eu le bug à nouveau (parcours différent à chaque fois).
    C'est basique, original et mignon :-)

    RépondreSupprimer