mardi 19 octobre 2010

Le parcours du Tour de France 2011

Parce j'aime bien le Tour de France et que je trouve que leur vidéo est classe, voici le tout nouveau tout beau parcours 2011 en 3D.


Si vous voulez la version PDF.

6 commentaires:

  1. De la bien belle troidé à plat digne du générique des infos régionales de France 3 Limousin, y va être chaud le contrôle antidopage de Vinvin...

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas ma faute, j'ai mangé du boeuf

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, moi j'avais pas de bœuf dans ma choucroute, pourtant on a commandé ensemble.

    Hercule tu es vache, il y a une vigie et un moulin en troidé super bien fait, on dirait un dessin animé de Bonjour les Zouzous.

    Bonne idée de commencer par le passage du Gois. J'imagine déjà la chute du peloton, et la marée qui rattrape les lanternes rouges...

    RépondreSupprimer
  4. Je plussoie l'imaginaire à Ribouldingue à propos du passage du Gois !
    Et j'ajoute qu'il y a aussi un Arc de Triomphe à la fin de cette flying vision of the tournis de France :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai rééssayé, mais non, rien à faire, je tiens pas jusqu'au bout... La vraie force de ce machin, finalement, c'est que même si t'es fort en géo, au bout de 30 secondes tu sais plus où t'es ! Très fort.

    RépondreSupprimer
  6. "même si t'es fort en géo".
    Moi je trouve que si tu es très beau et très intelligent et monté comme un âne, tu comprends tout de suite.

    RépondreSupprimer