mercredi 14 octobre 2009

Star Wars Uncut

Bon, ça fait au moins 3 posts que personne n'a parlé de Star Wars, je pense qu'il est plus que temps de relancer un peu le sujet.

On connaissait les costumes minables, la version avec des légumes, des Lego ou la vieille gaine de mémé (encore que celle-là, j'ai un doute...), mais là c'est plus ambitieux.

Dans Star Wars pas circoncis, il s'agit de découper l'épisode 4 (le premier quoi, celui qu'on croyait qu'il s'appelait 1 mais en fait non c'est le 4) en 472 scènes de 15 secondes et de proposer à n'importe qui en a envie (toi, moi, ou même des gens qui ont du talent) de les refilmer comme ils veulent. Les seules règles sont qu'il n'y ait pas de cul (je vous ai pas dit que c'était des Américains qui lançaient le projet ?), pas de musique (ils remettront l'original au montage) et que ça soit proche de la scène originale. Parce que quand ils auront tout, eh ben ils assembleront les scènes pour faire le film entier...

Voilà, suffit d'aller postuler pour une scène sur leur site et ensuite t'as 30 jours pour envoyer ta vidéo, sachant qu'à l'heure où notre envoyé spécial rédige ce post, ils n'en sont encore qu'à 63%.

Pour les fainéants qui n'iront pas sur le site, voici le trailer, plutôt varié dirons-nous.


(Et vu que c'est la journée mondiale de la parenthèse, je pense avoir apporté ma pierre à l'édifice...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire