vendredi 4 février 2011

Kanel number five

Un site proposé par Céline, du blog Chroniques Olfactives.

Sur son blog Frag Name of the day, Bela vous permet de savoir comment prononcer le nom d'un parfum.
Dans le monde entier, la classe, c'est porter un parfum français.
Mais c'est moins la classe de ne pas savoir le prononcer.
"- Hum, ça sent bon, vous portez quoi ?
- Iou piour."
Comme personne à part nous ne sait dire correctement "Guerlain", "Christian Dior" ou tout simplement "Cologne", Bela vous propose ses talents pour avoir l'air moins bête aux dîners de l'ambassadeur.

Voici un exemple mais Bela poste un parfum par jour depuis un an, vous aurez l'embarras du choix (et je me rends compte que je n'y connais rien en parfum).


Bon, vous me direz que ce site ne sert strictement à rien pour des francophones et je vous montrerai quelque chose derrière vous avant de m'enfuir sans demander mon reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire