jeudi 3 février 2011

Pendant ce temps-là

...au cinéma, ils ont vraiment poussé les baffles.

6 commentaires:

  1. Pour les personnes ayant quelques difficultés de prononciation ( en plus de difficultés à ouvrir correctement les yeux...j'adore ce film !!)je vous propose ce site vraiment super hyper genial : apprendre à prononcer correctement le nom des parfums français que vous désirez acheter : "Frag name of the Day". exemple Shalimar se prononce : Sha Leeee Mar...c'est aussi simple que ça !
    .www.belabela.posterous.com

    Marrant mon mot de passe c'est pinese...

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être la bière mais j'arrive pas à comprendre ton message, la grande ;)

    Par contre, je crois que je vais cauchemarder toute la nuit de cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois avoir compris et je posterai un article demain, ça mérite.

    Pour le mot de passe, je pense que la Grande parlait du captcha

    RépondreSupprimer
  4. Ah! mon vinvin t'as tout compris !
    Frag of the day ( frag= fragrance=parfum) est un site pour les amerlok snob qui veulent se parfumer en france...alors il faut s'entrainer à dire correctement : "sha nell nou mheu ro sink"
    Hercule...cesse d'abuser des bonnes choses, bientôt même le THX ne pourra plus rien pour toi ;)
    et là le mot de passe c'est OBSCECEL !! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  5. Si si, ça j'ai compris, quand même, ce que je pige pas c'est de quel captcha vous parlez ?!

    RépondreSupprimer
  6. Tu le saurais si tu commentais d'autres blogs. Les gens ont un captcha pour commenter quand ils ne sont pas rédacteurs.

    Ça évite le mec qui laisse sa pub sur tous les sites.

    RépondreSupprimer