dimanche 8 mai 2011

Headshot !

Roberto Carlos n'est plus le même. 38 ans, une pige en Russie au FK Anji Makhatchkala (qui refuserait 9 millions d'€ par an pour trottiner et une Bugatti à 900 000 € pour son anniv, hein ?), mais quand il frappe un coup franc, il a quand même de beaux restes.
Xa3ob va s'en souvenir un petit moment...

5 commentaires:

  1. En lisant mal son nom, ça fait "Rhaaa zob !", ce qui doit être ce qu'il a dit à ce moment-là.

    Et même le caméraman a été surpris.

    RépondreSupprimer
  2. En fait, je me suis dit que si j'écrivais pas Xa3ob maintenant je pourrais plus jamais le faire de ma vie, alors j'ai sauté sur l'occasion...

    RépondreSupprimer
  3. Pour m'être pris un ballon de football dans la nuque par un petit crétin qui a shooté de toutes ses forces en pleine rue alors que j'étais à peine à dix mètres de lui, je peux confirmer : ça fait mal. Ca te donne aussi l'impression que la moitié de ton cerveau est partie en vacances dans du coton pendant dix jours.

    RépondreSupprimer
  4. 'a marche pas le lien ; euxtube dit que c'est une vidéo privée... quel intérêt de foutre en "privée" une vidéo d'un match de foot qui est passé à la télé sur un site de partage?. Et je sais, Vinvin, que tu prônes en ligne éditoriale une certaine approximation véritationnelle Libézienne mais la dernière lettre du fouteux, en cyrillique, c'est un "v" (prononcé "f" en fin de mot), pas un "b", donc ça fait "Rhâââ zof !", ce qui à coup sûr n'a pas manqué de surprendre le caméraman (qui lui aurait bien dit "zob" sur un coup comme ça).

    RépondreSupprimer