lundi 9 mai 2011

Horloge binaire

Une horloge binaire.

Comme vous le voyez à votre gauche, il est 2h23 à l'heure où j'ai pris la photo d'écran.


Pouvez changer le fond, la taille.

Y a aussi une horloge en morse, en code barre et plein de réveils qui vous proposent beaucoup d'options.

3 commentaires:

  1. Enfin un site utile. Allez hop! en page d'accueil de Virez-la Fox.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas un peu pénible de recharger ta page d'accueil chaque fois que t'as besoin de savoir l'heure ?
    Vivement que quelqu'un invente la montre-bracelet...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, on peut recharger? moi je redémarre l'ordi pour que l'heure soit vraiment précise et j'imprime une capture d'écran pour l'agraffer à mes mails, ça fait classe pour les archives.

    RépondreSupprimer