lundi 9 mai 2011

Le jeu des deux erreurs


Là, c'est une des photos les plus vues du moment, difficile d'y échapper. Et voilà maintenant la version diffusée par le journal hassidique (ultra orthodoxe) Der Tzitung, dont la ligne éditoriale est de ne pas publier de photos de femmes parce que ça excite les hommes...

Sauras-tu, ami lecteur, t'armer de perspicacité et retrouver les deux erreurs qui se sont sournoisement glissées dans cette photo ?

4 commentaires:

  1. Je ne trouve pas ; je suis si émoustillé par la première image que je n'arrive pas à aller plus loin (et taper ce commentaire à une main n'est pas super pratique, non plus).

    RépondreSupprimer
  2. Cherchez l'erreur sur celle-ci :
    http://www.pixelfoon.com/2011/05/04/the-situation-room-at-the-white-house-during-the-bin-laden-mission/


    (gros indice pour non anglophone : qui tient quoi dans ses mains, pour piloter le commando lancé à l'attaque de Ben Laden...)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien celle-là aussi.
    Faut dire, la photo est classe, mais ça m'étonne qu'elle soit rendue publique.

    RépondreSupprimer
  4. Bon sang ! J'allais coller celle des super-héros. Grillé !

    RépondreSupprimer