lundi 26 septembre 2011

L'as de pique

Puisqu'on a droit aux pubs pour la binouze en ce moment... Une campagne pour la 1664 (pas bien compris pour quel pays) avec des morceaux joués tout doucement.
Première salve : Ace of Spades de Motörhead (pour ceux qui connaissent pas, l'original)

Deuxième envoi : Baggy Trousers de Madness.

Je ne sais pas s'il y en a d'autres, faut aller sur leur compte FigureLivre...

3 commentaires:

  1. Une petite recherche donne la paternité de ces deux campagnes à l'agence BBH London. Il y a deux clips pour l'instant, faisant parti d'une campagne nationale en Angleterre.
    Comme le laissaient entendre les mots en français entendus au détour des plans, ces deux films ont été tournés en France.
    Moi j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai pas le son pour le moment, alors je sais pas si j'aime.

    RépondreSupprimer
  3. Ligues de vertu à la noix : elles cassent les bonbons à tout le monde pour tout et n'importe quoi, et quand on touche à Ace of Spades, même pas foutues de partir en croisade. 'a p'us d'valeurs, j'vous dis!

    RépondreSupprimer