mardi 27 septembre 2011

Répondez au sondage

Aidez-nous à améliorer votre blog préféré !

Bon, votre deuxième blog préféré.
Un des blogs que vous lisez de temps en temps ? Même pas ?
Ok, aidez-nous à améliorer l'Animalerie Numérique pour que ce blog devienne enfin digne d'être visité.


Répondez donc à ce sondage.
Y en a juste pour quelques minutes, pas d'inscription, c'est anonyme (normalement j'ai viré les traces IP et les cookies) et j'attends vraiment vos réponses.

6 commentaires:

  1. A voté ! Y me plait bien ce nouveau jeu, j'irais m'en refaire une partie tout à l'heure...

    RépondreSupprimer
  2. Déjà 12 réponses, merci aux accros. J'attends les réponses des gens qui se connectent moins souvent maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Elle sont bizarre les réponses à la dernière question...

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ?
    Et y a toujours la case libre si les réponses proposées ne suffisent pas.

    RépondreSupprimer
  5. Ben soit tu lis tout et tu aimes tout...

    Soit tu lis pas tout, et de moins en moins au fil des réponses.

    Y'a pas de case pour les masochistes comme moi qui lisent même s'ils n'aiment pas :)
    (ou pour les gens sans don de double-vue qui ne savent pas s'ils aiment avant d'avoir lu...)

    RépondreSupprimer
  6. C'est le principe même des QCM. Tu crois que tu as le choix mais en fait, c'est moi qui décide des réponses.

    RépondreSupprimer