mercredi 3 octobre 2012

Dredd 3D

Bon, j'avoue, quand j'ai vu que c'était en 3D, j'ai dit non.
Quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai dit non (surtout la voix du Juge) :

Quand j'ai réalisé que le scénario consistait à faire monter Dredd dans un immeuble contrôlé par des dealers pour tuer leur chef, ça m'a rappelé un truc et j'ai dit non.

Et maintenant, je découvre que ça a été interdit aux moins de dix-huit ans aux États-Unis à cause de la violence (même si une nana nue dans son bain moussant doit suffire), que c'est réalisé par des anglais indépendants et tourné en Afrique du Sud et que c'est déjà sorti il y a deux mois et que ce n'est toujours pas prévu en France donc sûrement directement en vidéo.

Je ne sais pas pour vous mais je le note pour aller récupérer le BDRip, euh pardon, le DVD chez Vidéo Futur.

1 commentaire:

  1. Je suis quasi sûr d'avoir vu cette bande annonce au ciné, donc pas forcément direct en vidéo.

    RépondreSupprimer