mardi 2 octobre 2012

La chanson du nouveau James Bond

Elle vient de s'échapper, vite faisons du buzz dessus, voici la chanson titre du prochain James Bond : Skyfall, interprétée par Adele.



Pas grand chose d'autre sur le film, si ce n'est que c'est toujours interprété par Vladimir Poutine.

6 commentaires:

  1. C'est mon renard de feu qui débloque ou y a juste un grand cadre gris vide ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle a été retiré. Je l'ai sauvegardée mais j'hésite à la remettre.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, on va voir si le peu de clics fait qu'elle restera plus longtemps

    RépondreSupprimer
  4. Quelle soupe, je préférais le cadre gris...

    RépondreSupprimer
  5. Pour Adele, la vie est comme une boîte de chocolats. Vide.

    RépondreSupprimer
  6. Ouch. Vite, je me repasse Jack White & Alicia Keys.

    RépondreSupprimer