vendredi 5 octobre 2012

Escape from Phuket

Le escape the room de la semaine : Escape from Phuket.

Comme d'habitude, vous devez vous échapper de la chambre d’hôtel.
Et ce n'est pas parce que c'est à Phuket que je vais en profiter pour faire des blagues graveleuses. 

Non.

4 commentaires:

  1. c'est vraiment pas facile. J'ai trouvé l'un des trois codes mais les deux autres je vois pas... :o
    Et je vois pas du tout en quoi le boucain posé sur l'étagère est censé m'aider :p

    RépondreSupprimer
  2. Hakuna Matata (Quel chant fantastique! ), pour le bouquin la première page est le code pour le tiroir du bas. Il faut la feuille transparente sur la porte pour le lire.
    Le code du tiroir du haut est l'heure.

    Après, il faut chercher. Celui-ci n'est pas très difficile mais les escape the room sont une gymnastique. Si tu n'es pas habitué, ça a toujours l'air difficile

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhh oui la feuille transparente. j'avais essayé de cliquer partout avec sauf là. :p
    L'heure j'avais trouvé. le fait d'avoir mis le code sous la forme. x:yz aidait.

    Grâce à ça j'ai finit le jeu. j'ai juste dû regarder sur google par ce que j'avais pas la correspondance chiffre tai/ chiffre arabe en tête. :p

    RépondreSupprimer