jeudi 15 novembre 2012

Les sites inutiles

Une collection de sites complètement inutiles.

Y a un peu de tout, des sites qui vous disent si votre ordinateur est allumé, des flashs psychés avec de la K-Pop en fond et même un chien qui lèche votre écran.

Petite remarque, ça n'a pas marché sous Firefox mais nickel avec Opéra.

(source)

5 commentaires:

  1. j'ai firefox et cela marche sans soucis

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'information. Je soupçonne un de mes add-ons style ADBlock ou NoScript d'empêcher le bouzin.

    RépondreSupprimer
  3. Marche pas non plus sous FF, même en désactivant ADBlock... Par contre, ça marche très bien avec IE, comme quoi c'est vraiment inutile.

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi je suis le seul a n'avoir aucun soucis sous FF?

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiètes, Condhill. J'ai trois PC, ça marche sur un seul sous Firefox. Et les installs sont identiques. Doit être un réglage dans les préférences.

    RépondreSupprimer