jeudi 10 septembre 2009

C'était mieux avant ?

Des choses que l'on entend plus. Qui s'en plaindra ?

  • Surveille le facteur, je veux que cette lettre parte aujourd'hui.
  • Remonte le réveil avant de te coucher.
  • Tu as fais des trous à tes genoux, je vais mettre un patch.
  • Fais bouillir le lait avant de le boire et enlève bien la crème.
  • Fais le tour de la voiture pour vérifier que toutes les portes sont bien fermées.
  • Ramène les bouteilles consignées au magasin.
  • Ne vous éloignez pas de la maison, si la voiture ne démarre pas, vous me pousserez.
  • Il me reste 50 francs, je vais faire le plein de la voiture.
  • Donne-moi ce bouton, je le fixerai ce soir.
  • J'ai refusé ce boulot, 20 minutes pour aller au travail, c'est trop.
  • Ton ami Jean-Claude, c'est un innocent, là où il est, il est heureux
  • Non, le chien reste dehors !
  • J'ai plus de monnaie, tu diras à l'épicier de le mettre sur notre note.
  • Reste tranquille si tu veux pas que je te coupe une oreille
  • Ton prof t'a donné une baffe ? Tiens en voilà une deuxième !
  • Arrête de loucher, tu vas rester coincé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire