mardi 8 septembre 2009

J'ai appris que

On en apprend à tout âge.

06 ans- J'ai appris qu'en éparpillant la viande et les petits pois dans l'assiette, ça donne l'impression à maman qu'on en a mangé
07- J'ai appris qu'on ne peut pas cacher un brocoli dans un verre de lait
08- J'ai appris que mon père connait beaucoup de mots que je ne comprend pas
09- J'ai appris que je pouvais être amoureux de quatre filles en même temps
10- J'ai appris que ça me rendait triste d'être le dernier choisi dans une équipe
11- J'ai appris que si j'ai des soucis à l'école, ce sera pire à la maison
13- J'ai appris que ma mère me faisait toujours ranger ma chambre au moment où j'avais réussi à la rendre comme je voulais
14- J'ai appris que s'allonger dans l'herbe faisait du bien
19- J'ai appris que les femmes laissent moins de pourboire que les hommes et que les fumeurs laissent plus que les non-fumeurs
22- J'ai appris que souvent, les gens ne savent pas quand vous rigolez
24- J'ai appris qu'un compagnon silencieux soigne mieux qu'un donneur de conseils
25- J'ai appris qu'une voiture de police derrière moi me rendait nerveux
26- J'ai appris que je ne devais jamais regretter à haute voix la cuisine de maman quand ma femme fait à manger
27- J'ai appris qu'il suffisait d'une seconde pour vous briser le cœur pour la vie
28- J'ai appris que manger du chocolat ne résout rien, mais ça soulage
29- J'ai appris que les gens sans enfant savent toujours comment vous devriez élever les vôtres
30- J'ai appris que si vous faites attention aux autres, ça se voit
32- J'ai appris que mon réservoir est toujours vide quand je suis en retard
34- J'ai appris que je ne devais pas compter sur les autres pour résoudre mes problèmes
35- J'ai appris qu'il ne fallait jamais oublier de dire "merci" et "s'il vous plait"
36- J'ai appris qu'il est impossible d'argumenter avec quelqu'un qui a raison
37- J'ai appris que je ne devais pas faire les courses quand j'ai faim
38- J'ai appris qu'il vaut mieux être marié avec quelqu'un de bonne composition plutôt qu'avec quelqu'un de bien foutu
39- J'ai appris que mon odeur préférée est celle de mon mari fraichement rasé
40- J'ai appris qu'on ne peut pas être un bon artisan si on ne retrouve pas ses bons outils
41- J'ai appris que se faire virer peut être la meilleure chose qui peut vous arriver
42- J'ai appris que même en prenant rendez-vous à 8h00, vous attendrez une heure chez le docteur
43- J'ai appris qu'à chaque fois que j'arrive quelque part et qu'il pleut, quelqu'un me dit "vous auriez dû venir hier"
44- J'ai appris que l'attente est souvent meilleure que la chose attendue
45- J'ai appris que les petits-enfants et les grands-parents sont des alliés naturels
46- J'ai appris que le charme ne dure que vingt minutes, après vous feriez mieux de savoir quoi dire
48- J'ai appris que quand vous faites des travaux chez vous, tout coûte deux fois plus cher et prend deux fois plus de temps que prévu
49- J'ai appris que dans les hôtels, le matelas est toujours meilleur du côté opposé au téléphone
50- J'ai appris que personne ne comprenait le fonctionnement de la Bourse
51- J'ai appris que le but de la vie est de décider de ce qui est important et de ne pas s'attarder sur le reste
52- J'ai appris que la peine causée par les rêves inassouvis est la pire de toutes
53- J'ai appris que les vendeurs de voiture vous jugent à vos chaussures et à votre montre
54- J'ai appris qu'il n'existe presque pas de bons produits à petit prix
55- J'ai appris que si vous aimez l'ail et le piment, tout peut avoir bon goût
56- J'ai appris que malgré tous vos désaccords, vos parents vous manquent quand ils meurent
58- J'ai appris qu'on peut toujours faire mieux
63- J'ai appris que la plupart des choses que je redoute n'arrivent jamais
64- J'ai appris que sans effort, on ne fait rien de bien
66- J'ai appris que çà ne coutait rien d'être gentil
67- J'ai appris que l'éducation, l'expérience, et les souvenirs sont trois choses qu'on ne peut vous enlever
79- J'ai appris que la vie c'est comme une voiture à pédale, il ne se passe pas grand chose si vous ne pédalez pas
82- J'ai appris que même si je souffre, je ne dois pas faire souffrir les autres
83- J'ai appris que pour la plupart, les gens sont honnêtes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire