mardi 8 septembre 2009

Petite blague

Un fermier emprunte de l'argent à son banquier pour acheter un nouveau taureau.
Un mois plus tard, le banquier rencontre le fermier sur la place du village.
"- Alors, comment ça va avec le nouveau taureau ?
- Pas terrible, il passe ses journées à dormir et il n'a pas encore approché mes vaches.
- C'est embêtant ça, vous allez faire quoi ?
- Je vais de ce pas chez le vétérinaire pour qu'il me donne un remède."
Un mois passe et le banquier retombe sur l'agriculteur.
" - Alors, ça va mieux avec le taureau ?
- Super, avec les pilules que m'a données le pharmacien, mon taureau s'est accouplé avec toutes mes vaches le premier jour. Et le deuxième, il a défoncé une barrière pour aller voir les vaches de mon voisin.
- Et c'est quoi comme pilule ?
- Aucune idée, mais elles ont un goût de menthe."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire