vendredi 11 septembre 2009

Petite blague

"- Bonjour ma puce, c'est papa. Maman est près du téléphone ?
- Non, elle est dans la chambre avec tonton Gérard.
- Mais, ma puce, tu n'as pas d'oncle Gérard !
- Bien sûr que si, il vient toujours quand tu n'es pas là et il monte dans la chambre avec Maman pour ranger.
- Bon, écoute ce que tu vas faire, tu vas monter très vite là-haut frapper à la porte et dire à maman que la voiture de papa vient de rentrer dans l'allée et tu reviens me raconter comment ça s'est passé."

Après quelques minutes, la petite fille revient au téléphone.
"- Alors ma puce, comment ça s'est passé ?
- J'ai fais comme t'as dis, je suis monté dire à maman que tu arrivais. Elle est sortie toute nue de la chambre, a glissé sur le tapis en haut de l'escalier et elle est tombée tout en bas et maintenant elle bouge plus du tout.
- Oh merde, et oncle Gérard ?
- Il a pris ses affaires, parce qu'il était tout nu aussi, il a enjambé la fenêtre et il a sauté dans la piscine. Mais comme tu avais vidé la piscine la semaine dernière pour la nettoyer, il est tombé tout au fond et il ne bouge plus non plus."

Après 30 secondes de blanc, le père répond :
"- La piscine ? Quelle piscine ! Je ne suis pas au 01 4254 2020 ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire