mercredi 14 octobre 2009

Jeu : Picma

A l'heure où j'écris, 90% (au moins!) des lecteurs de l'Animalerie sont au bistro. Eh ouais. Ils sont comme ça. (et les 10% restant sont au resto. Je le sais, j'ai les noms).

Mais moi, je reste fidèle au poste quand l'actualité chrono-gaspilleuse est d'importance.

Et voilà Picma. Vous vous souvenez de Picross ? Où il fallait noircir une grille pour faire apparaître un dessin débile (ancre de marine, pot de chambre...) à partir d'indices chiffrés sur le côté ?

Et ben là c'est pareil, mais avec plusieurs couleurs.

Je vais pas me perdre en explications, ça serait tout brumeux alors qu'en fait il suffit d'essayer, c'est très simple. (Et la réalisation est vraiment super).

Mais si vous essayez, préparez-vous à perdre pas mal de temps. Vous êtes prévenus.

Sur ce, je retourne au bistro...

2 commentaires:

  1. Le reste de l'équipe de rédaction rentre justement du bistro (vu que c'était la fermeture !). Donc il faudra attendre un peu pour nos commentaires affutés...

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant, jouer à ça tout bourré, ça a son charme aussi...

    RépondreSupprimer