mercredi 14 octobre 2009

Suivi de nos investissements

Si vous avez investi tout votre argent dans l'or, comme je vous l'avais conseillé il y a 20 jours dans cet article, vous pouvez profiter de la hausse exceptionnelle du métal cette semaine.

En effet, le 25 septembre, l'or était côté à 990,85 euros. Il est aujourd'hui à 1 070 euros. Soit une petite plus-value de 8% en moins de 3 semaines. C'est un petit peu plus que les 1,25% par an du Livret A.

Mais mon conseil d'expert est de tout garder, il n'y a aucune raison que cette hausse ne continue pas (merde, moi j'ai acheté de la prune).

3 commentaires:

  1. Frais en faveur de la banque : vous devez 20,000 francs, ne passez pas par la case Déduction fiscale.

    RépondreSupprimer
  2. Et zut, j'ai oublié la parenthèse (dont acte).

    RépondreSupprimer
  3. Cool, j'ai gagné au moins 25 centimes sur mon bridge.

    RépondreSupprimer