mercredi 4 novembre 2009

Jeu : Colour My World

colour my worldUn petit jeu d'aventure / plates-formes mais qui n'est pas un jeu en fait.

Bien sûr, faut cliquer sur des bidules qui déclenchent des trucs qui permettent de passer à l'écran suivant mais bon, c'est lent, c'est calme, on dirait les dessins que faisait mon pote Gilles au lycée pendant les cours de philo.

Y en a pour 5-10 minutes, suivant votre capacité (ou votre résistance, c'est selon) à la torpeur et suffit de cliquer sur l'image.

N.B. : De la part de M. Petichou, du même auteur : Colour my heart et Colour my dreams. Le premier dure une minute et le deuxième ne gère même pas le clavier Azerty et est donc injouable. Non, non, je vous conseille de cliquer sur l'image.

3 commentaires:

  1. Les hardcore gamers qui nous lisent auront déjà rectifié : c'est le 2e épisode d'une série qui commence par Colour my Heart (très très court) et se poursuit avec Colour my Dreams (très très sombre).
    Pour les liens, vous vous débrouillez, là j'ai pas le temps...

    RépondreSupprimer
  2. C'était du devoir d'information ! Cette fameuse valeur ajoutée dont on parle avec les amis entre deux soirées Sicav et Cours de l'Or...

    (Le coup de l'Azerty, c'est mesquin, faut vraiment être un kevin pour pas savoir basculer son clavier en Azerty/Qwerty vite fait bien fait...)

    RépondreSupprimer
  3. En parlant de ça, l'or est à 1087 points. Record battu.

    RépondreSupprimer