Un homme passe un entretien d'embauche dans une entreprise qui vend des vitraux pour les églises. Le DRH lui dit :
"- Votre CV est impressionnant, vous avez vraiment toutes les qualités d'un bon vendeur. Mais votre tic de faire des clins d'œil me fait craindre le pire. Notre clientèle est composée d'hommes d'église et de dames patronnesses, je ne sais pas comment ils vont prendre vos grimaces...
- Ce n'est rien vous savez, il suffit que je prenne deux aspirines et mon tic disparaît complètement pendant deux heures."
Pour prouver ses dires, le postulant fouille sa sacoche. Il en sort des dizaines et des dizaines de capotes qu'il pose sur le bureau, de toutes les couleurs, de toutes les marques, de tous les parfums pour finalement trouver une petite boîte d'aspirine.
Il avale deux petites pilules et immédiatement, il arrête de faire des clins d'œil.
Le DRH ne l'écoute pas, il reste obnubilé par le monceau de préservatifs qui recouvrent son bureau. Après 30 secondes de silence, il lève la tête vers le candidat :
"- Mais, mais, vous êtes un obsédé sexuel ! Notre entreprise est très attachée aux valeurs chrétiennes, je ne comprend pas, vous êtes un détraqué !
- Pas du tout, mais vous avez déjà essayé d'entrer dans une pharmacie pour demander de l'aspirine tout en faisant des clins d'œil ?"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire