Aujourd'hui, nous allons comparer les avantages d'acheter les versions originales des œuvres cinématographiques par rapport à ce fléau qu'est le piratage.
Si vous piratez un film, voici le déroulement du lancement du film :
Si vous êtes un bon patriote et que vous achetez un Blu-ray, voici le déroulement du lancement du film :
Et je rajouterai l'avantage de parfois tomber sur un porno, sorte de Saint Graal du piratage.
(source)
Je cite un ami, à propos de District 9 qu'il a acheté en Blu-Ray :
RépondreSupprimer- "Très sincèrement, je regrette d'avoir acheté ce film. Le blu ray est blindé de protection, c'est l'enfer pour le lire (...)". Fin de citation.
Je pense que l'enfer des DRM n'est là que pour que tu puisses jouir des bande-annonces comme autant de cadeaux en remerciement de ta persévérance. C'est quand même bien foutu...
Je suis content d'être resté à la VHS.
RépondreSupprimerSinon, les nouveaux disques multimédia lisent le .mkv...
RépondreSupprimerQuelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour pirater ? J'ai raté des épisodes de Joséphine ange gardien...
RépondreSupprimerAu delà de voir les bandes annonces, aujourd'hui il y a un réel risque de ne pas pouvoir voir le film avec les nouvelles protections, qui te forcent à mettre à jour ton système tous les 15 jours. Ce qui est ridicule, parce que les gars de slysoft patchent AnydvdHD au max 1 semaine après le sortie de la nouvelle protection.
RépondreSupprimerJe comprends toujours pas pourquoi ces protections existent, quand même Apple qui est quand même le big brother du DRM a laissé tomber.
Sinon, une fois passé les protections, District 9 c'est un super bon film, et en blu-ray ça arrache.
Perso, je me suis lassé à District 6. Après c'est toujours le même scénar.
RépondreSupprimer