mardi 16 février 2010

Petite blague

Un curé se balade à Paris pour un congrès et tombe sur une de ses anciennes ouailles montée à la capitale.
"- Bonjour ma fille, comment vas-tu, je ne t'avais pas revu depuis ton mariage.
- Très bien mon père. Mais nous avons un souci, nous n'arrivons pas à avoir d'enfant. Mon mari est très triste.
- C'est malheureux. Je dois partir à Rome, j'irai à l'église Saint-Pierre et je vais allumer un cierge tous les ans pour que votre famille s'agrandisse."

Dix ans plus tard au même congrès, le curé retombe sur la femme.
"- Alors ma fille, mes prières ont-elles marché ?
- Un peu trop, j'ai eu cinq enfants, puis des jumeaux et je viens d'accoucher de triplées.
- Votre mari doit être ravi, il n'est pas avec vous ?
- Non, il est parti à Rome éteindre votre satanée bougie !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire