vendredi 19 février 2010

Des jeux pour le week-end

Petite moisson en cette fin de semaine, aujourd'hui c'est trois pour le prix d'un, venez pas vous plaindre que vous vous ennuyez ce week-end...

Déjà, y a pas que Vinvin qui peut proposer un jeu où on met son clavier en qwerty et où on change de couleur... Primary est un très bon platformer, classique parce qu'on enquille les tableaux jusqu'à la porte de sortie, moins parce que le petit bonhomme ne peut se promener que sur les plateformes de sa couleur, donc faut en changer souvent, et à chaque couleur son superpouvoir qui tue...




Pour ceux qui préfèrent plus calme : Blox. Un puzzle où il faut orienter des blocs pour qu'ils se rentrent tous dedans. Pas très long, pas très compliqué, agréable parce que les niveaux ont souvent plusieurs solutions possibles.









Enfin, Catch the Stars, dans la grande mouvance à la mode en ce moment, les physic-games. (Dès que ça simule un brin de gravité, paf, physic-game) Il faut placer tous les éléments sur l'aire de jeu, puis cliquer un peu pour donner une impulsion, et ramasser toutes les gentilles étoiles jaunes en évitant les noires. Pas toujours évident, mais y a la solution dedans.

(Enfer et gaspation, les dieux de la mise en page sont contre moi, je viens de publier le message le plus mal goupillé de l'histoire de l'Animalerie...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire