lundi 14 juin 2010

Bande annonce Trône de fer

On en avait parlé en fin d'année dernière, HBO est en tournage de la série du Trône de Fer de George R.R. Martin.

Et ils viennent de sortir la première vidéo du premier tome : "A game of Thrones".
Certes, 22 secondes c'est court pour juger de la mise en scène et du jeu d'acteur mais ne boudons pas notre plaisir.

Intitulée "Winter is coming", cette bande-annonce permet d'apercevoir des arbres et un corbeau qui je le suppose auront une importance capitale tout au long des épisodes, ou pas.

Malheureusement, la sortie est repoussée à 2011.

La vidéo dans la suite.



Allez, pour le même prix je vous met la distribution en photos. Ne me remerciez pas, c'est cadeau, ça me fait plaisir.

5 commentaires:

  1. c'est pas un aigle, c'est un corbeau

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est de la distrib qui tue... C'est Lenorman qui compose la musique ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh, Petichou, quel bêcheur tu fais ! Toi t'es bien du genre à avoir pouffé quand tu as imaginé Le Seigneur des Anneaux réalisé par le mec de Meet the Feebles avec Priscilla, la princesse du désert, en grand sage elfe... (bon, moi aussi j'ai eu un petit peur au début).

    Je crois qu'ils ont fait un bon choix économique, vu que ça doit déjà coûter bonbon. Faut quand même savoir que, si ça dépasse le pilote, il n'y a pas un ou deux héros, mais une grosse douzaine de personnages principaux au même niveau d'exposition. Et que côté costumes et décors, c'est velu sur le papier.

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, j'm'insurge ! Quand ils ont annoncé le Seigneur par Mister Bad Taste, j'ai trouvé que c'était une chouette idée...

    ... C'est quand j'ai vu le résultat que j'ai pouffé.

    (oui, je sais, je bêche, je bêche...)

    RépondreSupprimer