Des puzzles, des codes, des indices, des vis.
Donc toujours des pièces à enlever avec les mêmes énigmes que les précédents épisodes et une surprise qui n'en est plus une à la fin.
Faudrait voir à renouveler les mécanismes plutôt que les objets à démonter.
Si vous voulez la solution, voici le walkthrough dans la suite.
- Face avant : composer PTKGM (ParTs KinGdoM), enlever les six vis et le capot
- Taper GDGDCCDDG (9 cavaliers sur l'arrière) sur les trois carrés blanc. Enlever les deux vis. Cliquer sur la pièce.
- Face avant à droite (trait bleu) : Faire 0100 et 0111 (schéma cavaliers sous la face arrière, triangle rouge). Enlever la vis. Revenir en arrière, enlever la petite pièce.
- Face arrière, enlever le capot blanc. Faire Key 1 : DDDGDDGGD. Revenir face avant, enlever les six vis et le cache, noter le code carré (6 chiffres)
- Regarder face avant à gauche, noter code triangle (2 chiffres).
- Carte imprimé à l'arrière, noter le code carré (2 chiffres).
- Taper face avant le premier chiffre rond, puis 3 derniers chiffres carrés puis premier chiffre triangle. Enlever les deux vis et le capot.
- Regarder face avant à gauche (trait bleu). Cliquer de haut en bas les trois points du milieu puis de gauche, puis de droite (info XSY-YXG). Enlever la vis.
- Face avant, enlever la pièce à droite du trait bleu de gauche. Puis la partie mobile, la pièce dessous et la vis.
- Là, j'ai pas bien compris comment ça marche mais il faut enlever la partie centrale du disque avant en faisant des allers-retours jusqu'à voir la Key2.
- Face arrière, faire DDGGGDD (Twelve, Two, Eleven, One)
- Cliquer sur le petit cadenas de la carte imprimé. Enlever les vis. Oh mon dieu, une bombe !
- Faire 7243 (STOP). Gagné !
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