vendredi 18 juin 2010

Jeu : Crush the castle 2

On l'attendait depuis longtemps, on avait espéré avec le player's pack mais enfin, le voici : Crush The Castle 2.

Dans ce deuxième opus, à vous les joies de détruire les châteaux ennemis avec des bûches, des boulets, des bombes explosives mais en plus, un magicien vous propose des bombes incendiaires, électriques ou à acide.
Et les génies de la poliorcétique ne sont pas en reste vu qu'ils vous ont ajouté des bombes à retardement, à détonateur et même à parachute.

Vous aurez même des accomplissements à trouver.

Si vous n'arrivez pas à finir un des niveaux de Crush The Castle II ou à avoir la médaille d'or partout, voici la solution en vidéo :
  1. Zone 1 et 2 (Betsonian Island et South Promontori) ;
  2. Zone 3 et 4 (North Montis et Terra Magnus) ;
  3. Zone 5 et arme secrète (Conalopolis et Secret Weapon).
Pour les accomplissements, il faut utiliser de la glace dans un niveau avec volcan pour "Hell Froze Over". Le reste est simple.

4 commentaires:

  1. Je serais à ta place, je serais hyper vexé que personne dise rien sur "poliorcétique".

    RépondreSupprimer
  2. Vu le cœur de cible de l'Animalerie (le nerd de 40 ans avec un léger embonpoint et un D20 dans la poche), je ne m'attendais pas à des remarques particulières.

    RépondreSupprimer
  3. Ça oui, on est quelques uns à pratiquer la poliorcétique en slip.

    RépondreSupprimer
  4. tu m'as éviter l'angoisse du 9h00/10h00 d'un jour de repos....merci.
    Jean Serdéverre

    RépondreSupprimer