lundi 4 octobre 2010

Les chutes de septembre

J'avais oublié que c'était permis vendredi.
Alors je me rattrape aujourd'hui avec une compilation des "Fail" du mois de septembre :

Et pour une fois, y a pas une grosse musique relou derrière.

À la demande générale de JM, la vidéo des dauphins en entier avec ralenti

(source)

2 commentaires:

  1. Principalement des fails de blaireaux, mais tout de même un avec des dauphins, c'est un peu plus original.

    RépondreSupprimer
  2. Les dauphins, oui, pas mal du tout. Mais celui qui m'a le plus marqué, c'est l'accident tout à la fin. Juste les deux bagnoles qui filent et ne peuvent pas contrôler ce qui se passe (le piéton évité de justesse est anecdotique). Voilà, c'est un accident qui m'a rappelé les miens : une seconde et demi où tu te rends compte que ta perception de la réalité "je m'arrête quand je veux avec mes freins" est to-ta-le-ment fausse.

    RépondreSupprimer