jeudi 11 novembre 2010

Des GIF animés de cinéma

Un site tumblr qui propose des GIF animés de scènes de films : If we don't, remember me.

C'est très cinéma rebelle, nouvelle vague et autres frères Coen.

Il y en a une cinquantaine pour l'instant et de nouveaux de temps en temps.

5 commentaires:

  1. Manque plus que la réponse à ma question de l'autre post, là plus bas : ça sert à quoi un GIF animé ?

    Enfin à part se faire une page perso sur Geocities avant les années 2000...

    RépondreSupprimer
  2. Ne me provoque pas, j'ai des posts potentiels sous le coude qui vont te faire saigner des yeux...

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah moi je trouve ça génial, mais je comprends l'incompréhension qui se manifeste ici et là....

    RépondreSupprimer
  4. Hercule : Ça sert à troller sur 4chan.

    RépondreSupprimer
  5. Pour la peine, un super combat entre Alien et Predator.

    RépondreSupprimer