mercredi 10 novembre 2010

Les étranges photos de famille

Encore un site participatif.

Dans les pays tristes (ou protestants ou les deux), il est de coutume de faire une photo de toute la famille (en costard, sans sourire et devant un velours foncé) pour l'accrocher dans l'entrée et cristalliser ainsi le bonheur d'une vie réussie.
On en profite aussi pour poser dans un cadre qui nous parle, en mettant un costume qui nous est cher et dans une pose mettant en avant nos qualités.

Ce site les recense. Dans AwkwardFamilyPhotos, découvrez toutes ces photos de famille qui font les vrais souvenirs.

Il est vrai que ça ne se fait pas trop en France donc on n'est moins victime de ces horreurs du plus mauvais goût. On en profitera d'autant plus.

...

Ok j'avoue, je vous parle de ce site surtout à cause du dernier ajout au moment où j'écris, la photo à votre droite.
Surnommée "The Protector", c'est une vraie scène, une vie racontée en une seule photo. Autrement dit un chef-d'œuvre.
Je sais pas pour vous mais j'ai tout de suite imaginé quelqu'un que je connais à la place du papa...

7 commentaires:

  1. bruno n'a pas d'enfant! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'enfant(s) reconnu(s), nuance...

    RépondreSupprimer
  3. Marrant, je ne pensais pas du tout à lui.

    RépondreSupprimer
  4. Je peux pas vous aider, à part moi je connais personne avec un tigre dans le slip...

    RépondreSupprimer
  5. De retour d'IRL avec Vinvin, j'admets que oui, c'est plutôt Pilou (avec une perruque).

    RépondreSupprimer
  6. Rappel : on dit pas IRL, on dit AFK. L'internet est réel.

    RépondreSupprimer