jeudi 25 novembre 2010

Le site des ruminations

Voici quelques exemples tirés du site Ruminations.com. Un site communautaire de pensées à la con dignes des sous-titres de l'Animalerie.

Le site est en anglais mais je vous en ai traduis quelques-unes :
  • Je redoute le jour où Facebook décidera d'informer les gens des utilisateurs qui sont venus consulter leur profil ... et combien de fois.
  • Mon GPS dit "Estimation d'heure d'arrivée" Je lis "Temps à battre".
  • Si quelqu'un trouve le mot de passe que j'utilise pour tout, je suis mort.
  • Je ne croyais pas mon père quand il me racontait qu'il se tapait 10km dans la neige pour aller à l'école mais je pense que mon fils ne me croira pas non plus quand je lui dirai qu'internet n'existait pas avant.
  • Je pense qu'une des obligations d'un meilleur ami, c'est d'effacer votre ordinateur si vous décédez.
  • Tout est plus drôle quand vous avez besoin de ne pas faire de bruit.
  • Vous ne savez jamais quand ça va arriver mais il arrive un moment au travail où vous décidez que plus rien de productif ne sera fait aujourd'hui.
  • Mon clavier a besoin d'un ramasse-miettes amovible comme celui de mon grille-pain.
  • En voiture hier, j'ai instinctivement fais une embardée devant une peau de banane qui traînait sur la chaussée. Merci Mario Kart.
  • Mon dentiste m'a demandé la dernière fois que j'avais utilisé du fil dentaire. Je suis resté perplexe : c'était y a six mois, il était là.
  • Que se passera t-il si j'embauche deux détectives privés pour se suivre l'un l'autre ?
  • Je suis vraiment sûr que dans Titanic, en se serrant un peu Di Caprio pouvait tenir sur la planche avec Kate Winslet.
  • "Ne pas laver en machine ou sèche-linge" signifie que je ne laverai jamais ce truc.
  • Il n'y a pas pire frousse que cette milliseconde où vous êtes convaincu que vous allez mourir pour avoir basculé votre chaise un poil trop loin.
  • Je voudrais qu'il soit possible de dire poliment à un parfait inconnu, "Vous permettez que je vous montre comment discipliner votre enfant?"
  • Dans les bistrots, les toilettes devraient toujours avoir un porte-gobelet.

Et ma préférée :
  • Je pense que mes trois autres plaques électriques sont jalouses de celle qui est sur le devant à droite.
Si ça vous plait de lire un VDM en anglais, allez donc faire un tour sur ruminations.com.

1 commentaire:

  1. ou as tu trouvé cette photo?
    je ne savais pas que denis avait fait manequin en 70'
    le grand

    RépondreSupprimer