dimanche 21 novembre 2010

Les plans du Faucon Millenium

On commence la semaine avec les plans du faucon millenium, validés par Han Solo.

6 commentaires:

  1. J'ai pas trouvé les toilettes... Y font pipi dehors ?

    RépondreSupprimer
  2. Dans la section Lounge, il y a une "technical station", je ne vois que ça.

    Ou alors c'est le "Auxiliary Cooling System"

    RépondreSupprimer
  3. Pas con.
    Je note aussi qu'il n'y a pas de douche (l'espace c'est ptet propre, on sue pas, on se salit pas), rien pour laver son linge (cf parenthèse précédente ?) et pas de coin cuisine ! (Ou alors le "Grill" ? Y font que des barbeuc ?)

    C'est bien un truc étazunien, nous autres on aurait tout conçu autour de ça !

    RépondreSupprimer
  4. Déjà, mettre le blanc et les fûts au frais dans le circuit de refroidissement.
    On vire le jeu d'échec pour mettre un comptoir avec une pompe à bière et un flipper.
    Et j'ajouterais une baignoire à l'avant, ça doit être rien chouette de prendre un bain à 0,5 d'hyperpropulsion.

    Le manque de confort est très étonnant sachant que le vaisseau appartenait avant à Lando, le mec le plus cool à l'ouest de Bespin.

    RépondreSupprimer
  5. Au lieu de construire des villas de merde de bauf', on devrait faire des maisons comme ça sur des terrains.

    imaginez la classe ! :-)
    Sur un terrain...Le faucon !
    rrroo lala dit ....

    RépondreSupprimer
  6. L'idée est alléchante...
    Mais c'est malin, maintenant je vais penser à ça à chaque fois que je passerai devant une maison moche en périphérie des villages...

    RépondreSupprimer