vendredi 14 janvier 2011

Jeu : Super PSTW Action RPG

De l'action, de l'aventure, de l'amour !

Dans Super Press Space To Win Action RPG, vous jouez un chevalier qui part sauver la fille du roi des mains des méchants.

Vous combattrez des monstres, lancerez des boules de feu, irez-vous coucher, boirez des coups à la taverne et tout ça avec la barre espace.

Parodie des jeux RPG, ce petit divertissement tout en anglais m'a fait sourire car c'est vraiment bien fait (à part les graphismes comme vous pouvez le constater) et ça reprend tous les poncifs du genre en moins de dix minutes.

3 commentaires:

  1. Excellent! J'ai eu un peu de mal à maîtriser les commandes, mais c'est normal, je crois qu'il a été pensé pour un clavier QWERTY au départ.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'avec mon Logitech G15 de PGM avec touches programmables et mini-écran de surveillance, j'avais un sacré avantage.

    RépondreSupprimer
  3. Et la princesse alors ?
    S't'arnaque...

    RépondreSupprimer