dimanche 1 mai 2011

Jeu : Le plus grand Pac-Man du monde

J'avais trouvé ça rigolo quand c'est sorti, je viens de réessayer et c'est toujours rigolo alors je vous le propose.

Le plus grand Pac-Man du monde.
Vous vous lancez dans un niveau et quand vous l'avez fini ou en avez marre, vous pouvez sortir pour atterrir dans un nouveau.
Au moment où j'écris cet article, nous en sommes à 23 880 labyrinthes, six millions de fantômes bouffés et trois millions de Pac-Man tombés au combat (in memoriam).

Alors toi aussi rejoins le monde des mangeurs de pac-gomme.

2 commentaires:

  1. Beuh... ça marche pô, pourtant j'autorise les cookies et leurs scripts.

    RépondreSupprimer
  2. Correction : ça ne passe pas avec une Fedora dernier cri (enfin presque), mais ça marche très bien avec une vieille Ubuntu toute pourrie. Pas mal : le changement de tableau en cours de jeu est assez déroutant au début, mais finalement suffisamment retors pour être assez rigolo.

    RépondreSupprimer