lundi 2 mai 2011

Jeu : T'es mon pote, j'te ramène

Aidez Paul le serveur à réaliser un cocktail parfait dans The Right Mix.

Mélangez les ingrédients en dosant bien, un petit coup de shaker, une rondelle de citron pour faire joli et faites goûter.


Bon, j'ai joué cinq minutes avec le tonic et le Kahlua avant de comprendre qu'il fallait uniquement faire un cosmopolitan.
Mais j'ai eu les félicitations du jury à la fin.
6461 à battre.

4 commentaires:

  1. 7413 avec le commentaire "You rock dude! And that's one wailin' Cosmopolitan", après que le serveur a perdu sa dignité et a commencé à jouer de l'air guitar. En quatre tentatives, la deuxième s'étant soldée par une explosion de shaker (faut pas y aller comme un bourrin, apparemment ; je comprends pas...) et la troisième un 7086. Reste un problème : j'aime pas les cosmopolitans.

    RépondreSupprimer
  2. Addendum : 8760 en cinquième tentative, il a une révélation mystique, avec lumière céleste et larmes aux yeux et te déclame un "Mon Dieu! Vive l'amour ! Je t'adore !!!!" (avec quatre points d'exclamation qui font qu'on s'attend à voir son slip sur sa tête). Et encore j'ai oublié la garniture de citron. T'as pas le même avec des Bloody Maries? :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça doit pas être super compliqué d'ajouter plusieurs recettes et de faire un total.

    Mais j'ai l'impression que c'est une pub déguisée ou ils ont oublié de mettre le lien.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, c'est une commande (de 2007, marrant que ça ressorte maintenant).

    RépondreSupprimer