jeudi 5 mai 2011

Jeu : Portal Tetris

Une version combinée de Tetris et de Portal.
L'idée est intéressante, le résultat l'est moins.

Le jeu dans la suite.



Si ça ne se lance pas, choisissez lire à la place de boucle avec le bouton droit.

(source)

6 commentaires:

  1. J'ai arrêté à quasi 30000 points au level 10, mais c'est super. Je tente de battre mon record quand j'ai plus de temps devant moi.

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau! Comment tu fais? Moi j'arrive sans trop de difficulté à autour de 24000, et là ça s'accélère tellement... je peux même plus faire tourner les pièces.

    RépondreSupprimer
  3. En fait, une fois que t'as trouvé comment déplacer les portails sur le côté, ça vient tout seul...

    RépondreSupprimer
  4. Ca a au moins le mérite de m'avoir fait découvrir Portal ! Je comprenais tellement pas le principe du jeu que je me suis senti obligé de chercher (et c'est pas vos commentaires à la c*n qui m'ont aidé ^^)

    RépondreSupprimer
  5. La version flash de Portal était excellente d'ailleurs, un très bon platformer.

    RépondreSupprimer