jeudi 9 juin 2011

Jeu : Dillo Hills

Bon, j'ai la flemme de vous faire un topo alors je vais vous chanter une petite chanson à la place :
Ca s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens
Ca se chante et ça se danse
Et ça revient ça se retient
Tralala tralalala...

Voilà. Mais sinon c'est un jeu qu'il est sympa.

6 commentaires:

  1. -Vous, vous avez le syndrome Claude François.
    - Et c'est grave, docteur ?
    - Oh, ça s'en va et ça revient...

    RépondreSupprimer
  2. Dillo Hills est un clone bas de gamme de Tiny Wings, qui cartonne sur iPhone.
    Ayant le jeu sur mon iBidule, je confirme le succès de Tiny Wings :
    jouabilité parfaite, son et musique très agréables, graphismes de très grande qualité.
    J'vous ferai une p'tite démo...

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant parce que j'ai vu un mec y jouer dans le RER une heure avant de voir l'article d'Hercule.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais mais... Est-ce que le gars y jouait en fredonnant Cloclo ?

    RépondreSupprimer
  5. Non, y avait un roumain qui jouait mal de la valse à l'accordéon.
    Et le fils du roumain jouait mal du tambourin parce qu'il était obnubilé par le mec qui jouait.

    Tiny Wings doit cartonner sous les échangeurs d'autoroute...

    RépondreSupprimer
  6. Petite précision, car j'y suis peut-être allé un peu fort : Dillo Hills est aussi jouable que Tiny Wings.
    Ce qui fait la très grande différence, c'est le look. Avec des couleurs qui arrachent l'iris, Dillo Hills mérite sa place dans l'Animalerie, c'est clair :)

    RépondreSupprimer