mardi 7 juin 2011

Quand Orange se prend la porte...

Une très belle pub d'Orange pour le début de la diffusion du Trône de Fer à la télé française...
(Cliquez sur l'image pour la voir en grand, sinon forcément c'est moins drôle).

(Source)

7 commentaires:

  1. Je crois que je ne comprends pas.
    Bon, l'épée est plantée très bizarrement dans la porte mais à part ça...

    RépondreSupprimer
  2. Juste en-dessous de là où elle est plantée, un tout petit poil sur la droite.
    Sur la source, on voit mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande aussi pourquoi il est écrit "à la quête du pouvoir".
    J'aurai été moins choqué par "à la conquête du pouvoir"...

    RépondreSupprimer
  4. Un gros mot ça suffit, deux d’affilée, c'est trop.

    Et oui, sur la photo de biais, je l'ai vue tout de suite.

    RépondreSupprimer
  5. Et comme je chipote, je ferai remarquer que la grande majorité des protagonistes de la saga ne cherchent pas à conquérir le pouvoir. Ils cherchent plutôt à le conserver ou à le récupérer.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui tiens, c'est vrai, j'avais pas vu ça, c'est joli aussi. Deux fails pour le prix d'un, très fort.

    RépondreSupprimer
  7. Et y a un clavier Mac et c'est marqué Métro alors que à la RATP ils sont sous PC

    RépondreSupprimer