lundi 6 juin 2011

Les séries annulées de l'automne 2011

Si comme moi vous aimez les séries, vous attendez patiemment qu'elles passent sur W9 en VF ou qu'elles sortent en DVD super chers au mauvais format vidéo et avec plein de pub dedans.

Alors voici la liste de celles qui avaient pu m'intéresser et qu'il ne faut plus attendre car elles disparaissent des grilles à la rentrée :
Donc si vous les aviez ratées, c'est pas trop grave.
Et si vous attendiez pour les regarder, prenez votre temps, la prochaine saison n'arrivera pas de sitôt.
La liste complète par chaîne.

Après, je peux aussi vous parler des séries qui restent ou de celles qui arrivent, je ne sais pas trop ce qui vous intéresse.

3 commentaires:

  1. Accablé par l'honnêteté, j'en profite pour dire à l'ami Ribouldingue que, finalement, c'est pas si mal Game of Thrones.

    Voilà, c'est dit.

    RépondreSupprimer
  2. T'es sûr de ton lien pour The Defenders ? Ca renvoie à une série des années 60...

    RépondreSupprimer