lundi 28 juin 2010

Les choses qu'on m'a jamais dites

Mais que j'ai appris quand même.

Le site Stuff no one told me (but I learned anyway) vient de démarrer mais il est très prometteur.

Des petits dessins sur toutes ces choses que la vie nous apprend.

Malheureusement, c'est en anglais.

5 commentaires:

  1. En tant que membre honoraire de l'association des accordeurs de participes passés, je trouve que ce titre, il pique un peu les yeux...

    RépondreSupprimer
  2. ErKul té k1 vieu kom mon prof OMGWTFBBQ!1

    RépondreSupprimer
  3. Par respect des lecteurs habituels de l'Animalerie, ma réponse au commentaire précédent a été postée sur le Skyblog de Ribouldingue, aka LadyGaga93...

    RépondreSupprimer
  4. Dois-je rappeler à môssieu Petichou qu'il est administrateur du site et qu'il a par conséquent totale liberté pour corriger les titres d'articles ?

    RépondreSupprimer